F.A.Q.

FAQ (Foire Aux Questions)

Qu'est-ce que UMBI? De quoi est-ce fait?

UMBI est composé d'un silicone dur, d'un antichoc, d'un étui transparent pour téléphone portable et de différentes couleurs de sangles qui peuvent être portées sur le corps ou autour du cou. La longueur est réglable et il est doté de deux broches métalliques aux extrémités des sangles à des fins plug & play.

Tous les métaux utilisés sont en acier et / ou laiton avec rodage doré ou argenté. Les pièces métalliques peuvent perdre de la couleur au contact de l'humidité, de l'alcool ou de l'eau de Javel.

Notez s'il vous plaît:

Tous les UMBI sont assemblés avec amour et à la main, mais un UMBI ne peut garantir l'intégrité de votre smartphone! Manipulez avec précaution et à vos risques et périls. Des rayures peuvent se produire à partir des anneaux fendus et les pièces peuvent perdre de la couleur en raison de la manipulation ou du temps. Les produits peuvent différer des illustrations.

Devez-vous être un membre enregistré pour acheter sur UMBIstore.com?

Non. Vous pouvez passer à la caisse sans abonnement. Cependant, pour répéter ou vérifier facilement l'état de votre commande, nous vous recommandons l'adhésion facile.

Est-il sûr de faire des achats sur UMBIStore.com? Quelles cartes sont acceptées?

UMBIstore est alimenté par Shopify et utilise un point de vente virtuel comme une solution sécurisée, rapide et fiable. Toutes les cartes Visa, Mastercard et American Express sont acceptées. Nous expédions à des milliers de UMBIstas heureux à travers le monde! Suivez-nous sur Instagram (@UMBIstore) pour découvrir les nouvelles tendances UMBIsta!

Comment saurai-je que vous avez reçu ma commande?

Nous sommes là avec vous à chaque étape du processus. Après chaque commande confirmée, nous envoyons un e-mail de confirmation. Vous serez également averti lorsque votre commande sera expédiée. En attendant, si vous avez des préoccupations ou des questions, n'oubliez pas de nous contacter à info@umbistore.com

Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas?

Les codes de réduction UMBIstore pour les promotions et les campagnes peuvent expirer et ne peuvent pas être utilisés après la date spécifiée sur la promotion. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@umbistore.com si vous rencontrez des problèmes avec votre code et nous serons heureux de vous aider.

Quels sont les tarifs d'expédition et de traitement?

Pour l'expédition et la manutention, nous utilisons l'expédition UPS Express. Nous attendons que votre UMBI arrive dans 2 jours ouvrables! La livraison est GRATUITE pour les achats supérieurs à 35 USD.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?

Nous nous engageons à préparer votre commande le jour ouvrable suivant et à la livrer à UPS Express. Vous le recevrez en 2 jours ouvrés! (En fonction des dates de vacances variables dans le monde et du calendrier de votre UPS local, vous pouvez donner / prendre quelques jours)

Quelle est votre politique de retour / échange?

Nous soutenons nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre commande, nous serons heureux de vous offrir un remboursement complet de votre prix d'achat, à condition que les articles retournés soient dans leur état d'origine. Nous accordons un crédit pour les frais d'expédition uniquement pour les commandes expédiées de manière incorrecte ou endommagées lors de la livraison. Les frais d'expédition pour tous les autres retours ne sont pas remboursables. En raison des frais d'expédition, nous ne pouvons pas offrir d'échange, seulement une option de remboursement et de remboursement.

Comment puis-je effectuer un retour?

Pour retourner un article, veuillez nous envoyer un e-mail à info@umbistore.com dans les 7 jours suivant votre achat. C'est rapide et sans tracas! Vous recevrez toutes les informations nécessaires pour votre retour.

Quelle est votre politique de garantie?

Les produits UMBI sont couverts par une politique de garantie de 14 jours. Cette garantie couvre tout produit UMBI qui se brise ou ne fonctionne pas comme décrit en raison d'un défaut de fabrication. Ces produits seront remplacés par UMBI sans frais et sans frais de port pour le client.

Comment puis-je modifier ma commande?

Lorsqu'une commande est passée, nous disposons d'un petit délai pour modifier l'adresse de livraison ou les destinataires de la commande. Veuillez envoyer un courriel à info@umbistore.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Problèmes de confidentialité?

Toutes les informations d’adresse physique et de courriel sont gardées privées et jamais vendues. Le marketing n’est envoyé qu’aux clients qui optent via le système de caisse. Les e-mails sont envoyés pour confirmation de commande et confirmation d’expédition une seule fois. Si un chariot est ouvert et n’est pas rempli, un seul e-mail sera envoyé si vous optez pour un suivi de la commande incomplète. Les e-mails promotionnels ne sont envoyés qu’aux clients qui optent via le formulaire newsletter dans le footer du site web ou via la caisse. Pour toute question, veuillez contacter info@umbistore.com

F.A.Q.

FAQ (Frequently Asked Questions)

What is UMBI? What is it made of?

UMBI is composed of a hard silicone, antishock, transparent cell-phone case and different colors of straps that can be worn across the body or around the neck. The length ‘s adjustable and it’s got two metallic pins at the ends of the straps for plug & play purposes.

All metals used are made of steel and/or brass with golden or silver lapping. Metal parts may lose color when in contact with moisture, alcohol or bleach.

Please note:

All UMBIs are assembled with love and by hand, but an UMBI can not quarantee the integrity of your smartphone! Handle with care and at your own risk. Scratches may occur from split rings and parts may lose color by handling or time. Products may differ from the illustrations.

Do you have to be a registered member to shop on UMBIstore.com?

No. You can proceed to the checkout without membership. However, to easily repeat or check the status of your order, we recommend the easy membership.

Is it safe to shop on UMBIStore.com? Which cards are accepted?

UMBIstore is powered by Shopify and uses a virtual POS as a secure, fast and reliable solution. All Visa, Mastercard and American Express cards are accepted. We ship to thousands of happy UMBIstas all across the world!  Follow us on Instagram (@UMBIstore) to check out on the new UMBIsta trends! 

How will I know that you have received my order?

We're here with you every step of the way. After every confirmed order, we send out a confirmation e-mail. You will also be notified when your order has shipped. In the meantime if you have any concerns or questions don't forget to contact us at info@umbistore.com

Why doesn't my discount code work?

UMBIstore discount codes for promotions and campaigns may expire and are not valid for use after the specified date on the promotion. Please e mail us at info@umbistore.com if you have any problems with your code and we’ll be happy to assist.

What are the shipping and handling rates?

For shipping and handling, we use UPS Express shipping. We expect your UMBI to arrive in 2 work days! The shipping is FREE for above 35 USD purchases. 

How long does it take for my order to arrive?

We promise to prepare your order the next working day and deliver to UPS Express. You shall receive it in 2 work days! (Depending on varying holiday dates around the world, and your local UPS's calendar, you may give/take a few days)

What is your return/exchange policy?

We stand by our products. If you're not 100% satisfied with your order, we will be happy to offer you a full refund of your purchase price, provided that returned items are in their original condition. We provide a credit for shipping charges only for orders that shipped incorrectly or were damaged during delivery. Shipping costs for all other returns are not refundable. Due to the shipping costs we cannot offer exchange, only a refund and repay option.

How can I make a return?

To return an item, please email us at info@umbistore.com within 7 days of your purchase. It's quick and hassle-free! You will be provided with all the necessary information for your return.

What is your warranty policy?

UMBI products are backed by a 14-day warranty policy. This warranty covers any UMBI product that breaks or does not function as described due to manufacturer defect. These products will be replaced by UMBI at no charge and free freight to the customer.

How can I make changes to my order?

When an order is placed we have a small time frame to change the shipping address or recipients of the order. Please email info@umbistore.com and we will do our best to assist you.

Privacy concerns?

All physical address and email information is kept private and never sold. Marketing is only sent to customers who opt-in via the checkout system. E-mails are sent for order confirmation and shipping confirmation a single time. If a cart is opened and not completed a single e-mail will be sent if you opt-in for a follow up on the incomplete order. Promotional emails are only sent to customers who opt-in via the newsletter form in the website footer or via the checkout. For any questions please contact info@umbistore.com